Forum de Wario et Dooku
Administrateurs : Comte Dooku, Wario
 
 Forum de Wario et Dooku  L'univers Star Wars sur notre monde  Jeux vidéo 

 Star Wars Episode III

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Comte Dooku
Moderateur
13 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 17:58:41   Voir le profil de Comte Dooku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Comte Dooku   

Le jeu Star Wars Episode III est inspiré du systéme d'éxpérience du seigneur des anneaux !

Ce qui donne déjà un bon point ! Les graphismes sont correct ! limite du moyen ! Les cinématiques font disparaître les temps de chargement ! ce qui est trés agréable !

Mais ! ce jeu ne restera pas dans les anales ! bien que nous voguons tranquillement avec le film ! le gameplay et le systéme de combo laisse à désirer ! ou lorsqu'un Boss a peu de vie et qu'il répéte la même attaque puissante jusqu'a votre perte ! encouragera fortement votre envie de vous attaquer à votre écran !

Il y a de bonnes cinématique mais c'est tout ! il y a quand même un bon point au niveau des combats jedi ! cela ressemble de plus en plus au film ! mais ce n'est pas encore ça !

Mais ! tout fan de star wars aimera un minimum ce jeu qui se révéle trop court et peu riche au niveau graphismes qui reste tout juste correct !

Vous abandonerez votre console pour retournez jouer à un bon jedi knight qui pour l'instant reste la meilleure simulation de jedi grâce à son mod multijoueur !

(KOTOR est à 2 pas dérriére)

Enfin bon !

Graphisme: Correct ! laisse un peu à désirer lorsque l'on voit un gros plan sur Obi Wan !

Casting Orale: Les Voix laissent franchement à désirer ! a part Mace Windu Obi wan ou Anakin ! les autres voix sont trés laides ! et vous pouferez de rire lorsque vous entendrez la voix du grand maître Yoda !

Gameplay: Dur à prendre en main ! pas assez innovant ! une copie du seigneur des anneaux !

Je met à ce jeu un bon 13/20 ! Grâce aux passages du film qui sauveront l'honneur ! et il faut dire ! que l'on ne s'ennuie pas devant ce jeu !



Obi Wan face aux magnagardes de Grievous


Anakin contre Obi Wan


Mace Windu face à Anakin
Wario
Moderateur
Wario
23 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 20:10:37   Voir le profil de Wario (Offline)   Répondre à ce message   http://starwarsuniverse.wifeo.com   Envoyer un message privé à Wario   

La c'est sur PS2,moi je l'ai fini sur DS,masi je ne vous parlerai que des caracteristiques principales car je n'ai plus le jeu.

La durée de vie est tres limitée,le jeu se termine tres facilement que ce soit avec Anakin ou Obi Wan.J'étais tres enthousiaste quand j'ai fait les 2 premieres missions,puis sa s'est gaté,pour finir avec un combat des heros qui se plit en deux secondes...
Je n'ai pas aimer du tout les combat spaciaux.Nous sommes dans l'univers de l'episode 3,et on peut choisir le Faucon millenium...


Les graphismes sont limités,on en attendait plus pour la DS,la nouveauté de chez Nintendo,mais apparement pas chez ubisoft!

Désolé,je ne me souvient pas trop des sons


Bilan:

Graphismes :Pour une DS,on s'est pas foulé...J'exagere un peu quand meme,juste la moyenne suffira.
Casting oral :M'en souviens plus désolé
Gameplay :Assez simple,je crois qu'on a la possibilité entre 5 combos,tres facile a utiliser.

En général,je note ce jeu 11/20 pour ne pas mettre plie la moyenne!


Obi wan contre les droides


Les boys a Grievous


Combat spatial
Benji_132
Debutant
7 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 16:17:49   Voir le profil de Benji_132 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.vosliens.com/bbf031   Envoyer un message privé à Benji_132   

je suis d'accord
se système de combo c'est pas super pour star wars ^^
Comte Dooku
Moderateur
13 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 18:46:33   Voir le profil de Comte Dooku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Comte Dooku   

oui cela devient trop arcade ! et ce n'est pas souhaitable ...
Wario
Moderateur
Wario
23 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 17:13:30   Voir le profil de Wario (Offline)   Répondre à ce message   http://starwarsuniverse.wifeo.com   Envoyer un message privé à Wario   

Je laisse les pro parler^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Wario et Dooku  L'univers Star Wars sur notre monde  Jeux vidéo  Star Wars Episode IIINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum